Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 19:34
    Ce n'est pas la première  fois  que le forum royaliste consacre  une  analyse  à la Charte de Fontevrault et nous lui en avons  toujours  beaucoup de reconnaissance.
   La  page de  ce jour  sobrement intitulée « La Biennale Blanche (1789-2009) » abrite , à l’heure où cet  article est mis en ligne, deux messages .

- L’un signé de notre ami « Le Chouan » reproduit in extenso l’annonce officielle  que le  blog  de la Charte de Fontevrault  à fait  de cette réunion.
-L’autre  signé "Quentin" commente  et  nous le remercions du compliment, « ça c'est une bonne nouvelle! »
Origine.
http://forum.royaliste.org/viewtopic.php?t=3910&sid=133ab06e4ce8ee991f44f3b7f8d15dd7
Partager cet article
Repost0

commentaires