Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 20:30
 
  Conformément  à ce qui est  exposé  à l'article "Transparence" dans le  dictionnaire de la Charte de Fontevrault (page 34-)
Source.
34DICTIONNAIRE-DE-LA-CHARTE-DE-FONTEVRAULT98835
http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/pages

Voici quelques renseignements statistiques sur  vos dernières préférences éditoriales hebdomadaires :


                       Les articles les plus lus
De 50 à 100 lectures
Accueil charte.de.fontevrault.over-blog.com     68
De 20 à 50 lectures
Article        SITE NOBLESSE ET ROYAUTE ; Familles royales et princières, noblesse,…        30
Article     HELL FEST A CLISSON : contre le prince de ce monde, tout est bon y…     27
Article     PIERRE MICHON, LES ONZE ET LA REVOLUTION ; d’après un tableau de…     24
Article     DE QUELQUES REFLEXIONS SUR LA SURVIVANCE; la question Louis XVII. -…     24
Article
De 10 à 19 lectures
Article        600 éme article du blog de la Charte de Fontevrault. 215 ANS APRES,…        18
Article     NAUNDORFF, le point de vue de ceux qui soutiennent l'hypothèse qu'il…     18
Article     RETROUVEZ LE GENRE D'ANALYSES QUE REFUSE LA CHARTE DE FONTEVRAULT…     17
Article     FETE NATIONALE du 14 juillet 2009. Du roi Charles V au président…     16
Article     MARIAGE RELIGIEUX DU PRINCE JEAN D'ORLEANS & DE PHILOMENA DE TORNOS Y…     15
Article     Mariage...Naissance espérée! LE PRINCE JEAN ET LA PRINCESSE PHILOMENA…     14
Article     APPARITION D'UN NOUVEAU CONCEPT JURIDIQUE EN REPUBLIQUE: celui DE LA…     14
Article     LE DUC JEAN D'ORLEANS ET LA DUCHESSE PHILOMENA DE VENDOME A LA SORTIE…     12
Article     FETE NATIONALE du 14 juillet 2009. Les huit non-dits d'une fête…     12
Page     22-2. AROM. Approche des mouvements légitimistes (2 ème cahier) -…     11
Accueil     charte.de.fontevrault.over-blog.com     10
Article     VATICAN-PARIS;Changement de Nonce apostolique le samedi 13 juin 2009.…     10
Article     FETE NATIONALE du 14 juillet 2009. Discussion du projet de loi ayant…     10

Les pages les plus recherchées
Page     0-BIENVENUE SUR LE BLOG DE LA CHARTE, BLOG AU SERVICE DE DIEU ET DU…     16
Page     22-1. AROM. Approche des mouvements légitimistes (1er cahier) -…     15
Page     02- LES IMAGES DU BLOG DE LA CHARTE DE FONTEVRAULT. -…     10

Les catégories les plus prisées
Catégorie   CARNET DES FAMILLES ROYALES ET PRINCIERES -…        3

Un  commentaire  aimable parmi d’autres
Celui sous :
   RETROUVEZ LE GENRE "D'ANALYSES" QUE REFUSE LA CHARTE DE FONTEVRAULT DANS "LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS" (2). Les providentialistes attendent un signe du Ciel depuis deux cent ans ...
http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-33894122.html
  Lors de mon deuxième commentaire, je n'ai pas omis de mettre le lien de mon blog ;) Il faut cliquer sur mon prénom. Sinon, il y a énormément d'horreurs sur le providentialisme (facile à trouver) mais aussi sur les autre mouvements. Cela nous fait à tous du tort. En ce qui me concerne, je me suis connue sauvage avec l'AF, par exemple. Aujourd'hui, j'ai évoluée, changée. Je ne les approuve pas du tout, mais j'ai appris à respecter et à ne plus me fier aux apparences si trompeuses du net. Comme je vous l'avais dit en privé M. Texier, il y a des personnes que je n'aimais pas du tout, mais alors vraiment pas. Que de beaux préjugés ! Ce sont en réalité des personnes gentilles et respectueuses. C'est grâce à ces mêmes personnes que j'ai grandie.C'est un comble mais c'est comme ça. Si mon blog a vu le jour c'est grâce à vous M. Texier. Je ne me serai jamais lancée si vous ne m'aviez pas dit que je pouvais être intéressante dans mes écrits. J'ai repris confiance en moi.
                                                                              Karen
           
Les  mots  clefs les plus cliqués
   Les interrogations  afférentes  à la Charte de Fontevrault arrivent  ci-dessous en 1re  (eplace. Nous ne pouvons  que  souhaiter  que , le stock d’articles du blog s’étoffant , cette  situation flatteuse se  prolonge.
    Mot-clef        Moteur        Visites
charte de fontevrault        google       28
noblesse et royautés     google     18
lesmanantsduroi     google     12
autoroute courtenay orleans     google     10
noblesse et royauté     google     8
philomena de tornos     google     6
autoroute orleans courtenay     google     5
hellfest     google     4
chartes de fontevrault     google     4
familles royales     google     4
renato boccardo     google     4
13 médailles évènements louis xiv boîte cèdre     google     3
autoroutes sens - courtenay     google     3
biennale     over-blog     3
arbre généalogique duc weimar     google     3
les onze tableau de corentin     google     3
listes des organisations et mouvements royalistes     yahoo     3
prince jean de france juillet 2009 philomena     google     2
supplique     over-blog     2
jean de france et philomena de tornos     google     2
www.ensemblegothique.over-blog.com     google     2
hugues saclier de la batie     yahoo     2
autoroute loiret yonne     google     2
pere eric pepino     google     2
marie-antoinette l'affaire du collier consequences     google     2
hellfest clisson     google     2
charetes de fontevrault     google     2
noblesse et royautes     aol     2
heriter pour jean et philomena de france     google     2
messes pour les victimes de la revolution     google     2
--------
   Un total de 37  recherches a été consacré à la Charte de Fontevrault  lors de cette semaine n° 29 , recherches isolées  ci-dessous
charte de fontevrault        google       28
chartes de fontevrault     google     4
listes des organisations et mouvements royalistes     yahoo     3
charetes (?) de fontevrault     google     2

    Le total de 37 rappelé ci-dessus place  cette  semaine N° 29  au deuxième rang de notre  série  statistique … ce n’est pas mal surtout   pour un début de vacances.
   Un regret pourtant , le nombre  très faible d’interrogations relative  à la naissance annoncèe  au foyer  du prince jean et de Philoména que nous avons pourtant annoncée  dans les touts premiers  grâce à la fédération royalist eprovencale (FRP) qui l’avait  dénichée sur le site « gens de France ».
   heriter pour jean et philomena de france     google     2
NB. Ces interrogations ont  quant même géneré  la  consutation à 14 reprises, vous l’avez  vu ci-dessus de l’article :
      Mariage...Naissance espérée! LE PRINCE JEAN ET LA PRINCESSE PHILOMENA…        14

Rappels des  précédentes recherches  consacrées à la Charte de Fontevrault.

- 30 recherches lors de la semaine N° 28
- 33 recherches lors de la semaine N° 27
- 33 recherches lors de la semaine N° 26
- 33 recherches lors de la semaine N° 25
- 35 recherches lors de la semaine N° 24
- 48 recherches lors de la semaine N° 23
- 27 recherches lors de la semaine N° 22
 -** recherches lors de la semaine N° 21
- ** recherches lors de la semaine N° 20
- ** recherches lors de la semaine N° 19
- ** recherches lors de la semaine N° 18
- 16 recherches lors de la semaine N° 17
- 12 recherches lors de la semaine N° 16
- 31 recherches lors de la semaine N° 15
- 12 recherches lors de la semaine N° 14
Partager cet article
Repost0

commentaires