Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 09:16
  "Mille mercis au fondateur de la charte de Fontevrault, Alain Texier,

   pour ce très puissant témoignage d'amitié qu'est la publication de cette page à la UNE de son blog : 

Origine ;

 charte-de-fontevrault 

    Le témoignage d’amitié auquel il est fait allusion ci-dessus est la mise en ligne sur le  blog de la Charte de Fontevrault  du document  annoncé  supra et rappelé ci-dessous
 "Lettre à la Conférence des Evêques  "
    texte  élaboré en la fête de la nativité de Saint Jean Baptiste .. étant rappelé  que le Précurseur est  le saint Patron de la Charte.

Lettre à la Conférence des Evêques de l'Eglise qui est en France : RENONCER A LA REPUBLIQUE. PRENDRE EN CONSIDERATION L'ENSEMBLE DES DEMANDES DU CIEL.

     Bienvenue au Royaume de France, dont le Roi
est Notre Seigneur Jésus Christ.
      Rendons à Dieu ce qui est à Dieu
et à la Royauté Capétienne ce qui est à la
Royauté Capétienne

Partager cet article
Repost0

commentaires