Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 11:36
Le nombre de la bête :(Apoc. 13,18)

13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
(...)
13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


    Le  copyright  ci-dessous nous  empêche  de  vous en dire plus, mais cela ne  vous empêche pas d’aller lire la savante  et  complexe analyse  à laquelle donne accès le lien ci-dessous.

"Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur".

Source.
http://users.skynet.be/sky50779/beast.htm
Herman H. SOMERS
Laboratorium voor Psychologie
email adres : herman.somers@skynet.be
fax tel 32.16.225697
Tivolistr. 31
3001 Belgium

Partager cet article
Repost0

commentaires