Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 08:58
   On relève dans  cette promotion : «  Béatrice d’Orléans, née Pasquier de Franclieu,  femmes d’affaires (Espagne)".

   Ajoutons à cette bréve  biographie
- que Melle de Franclieu a épousé le prince  Michel d’Orléans les 17/18 novembre 1967,  comte d’Evreux qui porte les armes suivantes (Glanes héraldiques)
   Sur cette notion , voir  la page de ce  blog  intitulée
01- FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS dit aussi à l’Anglaise, Frequently Asked Questions , "Inserts dans le texte des articles ") 
:
   D’azur à trois fleurs de lis d’or à la bande componnée d’argent et de gueules.
   Couronne des issus de France.
   Tenants : deux anges.

De cette union sont  nait  quatre enfants :
- Clotilde d'Orléans (née le 4 décembre 1968), qui épouse, en 1993, Édouard Crépy (1969) ;
- Adélaïde d'Orléans (née le 11 septembre 1971), qui s'unit, en 2002, à Pierre Louis Dailly (1968) ;
- Charles-Philippe d'Orléans (né le 3 mars 1973),  duc d'Anjou, qui épouse en 2008 l’aristocrate portugaise Diana Álvares Pereira de Melo (1978), duchesse de Cadaval ;
- François d'Orléans (né le 10 février 1982).


     Le  comte  et la comtesse d'Evreux sont séparés depuis 1994.

Partager cet article
Repost0

commentaires