Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 11:05
     Jusqu'à maintenant, seuls les moins de 18 ans pouvaient accéder gratuitement aux musées et monuments nationaux, les 18-25 ans bénéficiant d'un tarif réduit.
    A partir du samedi 4 avril 2009, le château d'Angers et l'abbaye de Fontevraud seront accessibles gratuitement aux jeunes de moins de 26 ans, ressortissants de l’Union européenne, et aux enseignants en activité du premier et second degré de l’Éducation nationale.

Source.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-chateau-d-Angers-et-l-Abbaye-royale-de-Fontevraud-gratuits-aux-moins-de-26-ans-et-aux-enseignants_-882768--BKN_actu.Htm
Partager cet article
Repost0

commentaires