Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 10:10
   L’actualité allant  très vite  et les ciseaux  de dame Anastasie  ( « petit nom » de la censure) , peut –être encore plus  vite,  courrez  voir la  vidéo indiquée  ci-dessous .
   Vous y verrez le spectacle incroyable d’archéologues (?) deterrant des squelettes martyrisés  à qui il manque  souvent des morceaux entiers de la boîte  cranienne et qui s’interrogent :

- Quelle  est la cause de la mort ?
- Ne serions nous pas en présence de  victimes d’épidémies ?
- Et à qui appartiennent  ces ossements ? Il y a eu des «bleus"     de tués aussi au Mans !
 Source site de la vidéo:
fr.truveo.com/ Le-Mans-Découverte-des-vestiges-du-charnier/id/285299384

Voir aussi sur notre  blog (Charte de Fontevrault):

GUERRES DE VENDEE: Charniers découverts au Mans.
.
http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-29688345.html
Partager cet article
Repost0

commentaires