Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 09:28
  Voici le nouveau site englobant la documentation du site de la croix les lys et la peine des hommes, ainsi que de l'ASC sur un même site s'intitulant tout simplement 'Le royalisme social'
    Durant l'année, ce site se remplira de documentation ainsi que de vidéos dont un compte dailymotion à été créé pour l'occasion!

   Pour ceux qui avait mit le lien du site de la Croix les lys, voici donc le nouveau site plus global du royalisme social et qui n'aura de cesse de se développer durant l'année:
    http://www.royalismesocial.canalblog.com

     Je tiens à préciser pour les travailleurs, que la doctrine sociale de l'AF  (Action Française) qui fut celle de l'Eglise et de La Tour du Pin, a besoin d'un souffle nouveau de par l'analyse actuelle qu'on peut en avoir aujourd'hui, de plus il est également nécessaire d'élaborer une stratégie sur le terrain dans le monde du travail, donc pour ceux qui souhaitent s'engager dans cette voix...
     Pour ce qui est du milieu intellectuel, je précise également qu'il serait favorable de relancer si possible un institut des hautes études économiques et corporatives, afin de mettre en place une véritable chaire en matière de politique sociale!
   En espérant que le message soit bien passé et dans l'attente de 'candidats' pour tous ces projets...

Source. http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?p=56348
Partager cet article
Repost0

commentaires