Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 19:32
   Une messe de Requiem sera célébrée pour le repos de l'âme de S.A.R. Charles-Louis-Edmond de BOURBON , décédée le 21 décembre 2008, ce samedi 28 mars à 10h30 en l'église de  Saint-Germain l'Auxerrois. 2  place du Louvre . 75001 PARIS

    Le même jour l’institut  Louis XVII tiendra  son assemblée  générale  à 13H  en présence de SAR Renèe de Bourbon au restaurant  le Millennium Opéra  Paris ; 12 boulevard Haussmann. 75009 Paris

Source et renseignements .

Courriel. fredarully@hotmail.com
http://www.louis-xvii.com/LOUIS_XVII.htm#1
3

Partager cet article
Repost0

commentaires