Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 11:15
   Enfin, tout est rétabli... Honnêtement  , vous nous avez manqué, je  veux dire  " manqué" intellectuellement parlant, parce que s'agissant des connexions,  vous n'avez  jamais cessé  d'être présent même avec un blog  qui - magré le dévouement  de notre maître du blog- avait  connu des jours meilleurs.
  Merci donc à tous, merci de  ce grand nombre de  visites et  de pages lues... malgré tout !

 Et maintenant  au travail et à - très-  bientôt.


Alain TEXIER. Charte de Fontevrault.
Partager cet article
Repost0

commentaires