Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 17:15
    "Madegee, Mauricienne, est arrivée en France, en Corrèze, un jour de 1992.
    -Ce jour là, à la fin du repas, quelqu'un a servi le café, je n'en comprenais pas le sens  parce que traditionnellement , dans l'île Maurice, on ne sert le café  que pour veiller les morts. Mauvais présage ? Au bout  de quelques jours, je me suis dit : Quelle hécatombe !- "

Source. Le Populaire du centre . 1 er mars 2009 p. 11.

Dans la même collection.
VOUS AVEZ ECRIT A LA CHARTE
Non classé
18/02/2009 à 21h34
Commentaires (1) Supprimer
VOUS AVEZ ECRIT A LA CHARTE
Non classé
16/02/2009 à 12h06
Commentaires (2) Supprimer
VOUS AVEZ ECRIT A LA CHARTE
Non classé
25/01/2009 à 21h23
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excellent! un grand sourire ce dessine sur mon visage!
Répondre