Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 09:30
   Nous  vous parlions  hier  de nos problêmes de connexion avec  internet, ils ne sont pas résolus mais des  solutions ont été trouvées. Toutes nos difficultés ne sont pas résolues pour autant mais elles ne  devraient affecter que le week-end.
   En attendant merci de nous rester  fidèles comme  vous l'avez été  hier  où l'indice de satisfaction de ce  blog a atteint "73", ce qu'il n'avait pas fait depuis un certain temps.


Partager cet article
Repost0

commentaires