Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 17:17
                    Visites    Pages lues
A.D. 2008       
Décembre      213              1171
A.D. 2009       
Janvier           615              3377
Février           498              2846


     Il y a plusieurs façons possibles de lire  ces statistiques  . Tout  le monde  sait  que le mensonge par statistiques peut être ajouté  au mensonge par action et au mensonge par omission . 
       N'importe, nous ne  croyons pas trop charger notre âme en indiquant  que , passé le premier  mouvement de curiosité (janvier) , le  blog  de la Charte reste , pour le moment (?) à un  niveau de fréquentation élevée.
     Il l'est sans  doute d'autant plus  que la Charte de Fontevrault  fait le  choix de  soutenir plus  le Principe  qu'un prince en particulier  et  que  cela ne lui facilite pas la  tâche dans le roycoland.
Partager cet article
Repost0

commentaires