Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 09:37
  R
- RECHERCHES
      (Comment  accéder aux  « articles» et aux « pages » publiés sur le  blog  de la Charte de Fontevrault ?

La  marche à suivre  est  la suivante :
- Vous consultez d’abord la table des « articles » et « pages » insérées dans blog en vous servant pour  cela  de la  case  marquée – « Recherche »- 3 éme bandeau de la colonne de  droite de  la page d'accueil, entre « Présentation » et «  Articles  récents » .
- Lorsque  vous avez  trouvé le  document  recherché, cliquez  dessus.


- Voir aussi  à la notice « COMMENTAIRES »

Partager cet article
Repost0

commentaires