Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 14:18
RETOUR SUR LE DECES DE M. L’ABBE POHU ; Témoignage d’Hervé Volto, président 1991-1994 de la Charte de Fontevrault.

    Retrouvez  désormais  ce témoignage (témoignage N° 9)  , publié il y a  quelques  jours, dans  ce  blog  en compagnie des autres  à nous adressés,
 à la page  31. DE LA VIE DE LA CHARTE. Décès de M. l'Abbé Pohu, Aumônier Général Fondateur de la Charte de Fontevrault
 grâce au lien suivant:
Source.http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/pages/31_DE_LA_VIE_DE_LA_CHARTE_Deces_de_M_lAbbe_Pohu_Au-916042.html
 

Partager cet article
Repost0

commentaires