Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 09:21


Retrouvez  sous une  forme synthétique- complétée en continu - une partie grandissante de ce qui a  fait - et  qui fait toujours-  la Charte de Fontevrault depuis le jour de sa  fondation , le 25 août 1988,  en l'abbaye royale de Fontevraud,au carrefour de trois provinces (Anjou, Touraine, Poitou).

ABBE POHU

BENEDICITE FONTEVRISTE

DEVISE DE LA CHARTE

FONTEVRISTES

GOUVERNEURS 

RESPONSABLES SUPREMES DE LA CHARTE

SAINTS PATRONS DE LA CHARTE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires