Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 21:36

Rappel : Le duc d'Anjou , aîné  visible des Bourbons, a été appelé à la régence de France par le CRIL17 et la Charte de Fontevrault à compter du 1 er janvier 2013.

                                                --------      

  Monseigneur le duc d'Anjou était l'invité ce dimanche matin 27 janvier 2013 d'Arlette Chabot sur Europe 1 (104,7 FM) lors de l'émission "C'est arrivé demain".                                                                                                                                                    Après une brève présentation, la journaliste a principalement questionné le prince sur les travaux de rénovation de la basilique Saint-Denis ainsi que sur les pérégrinations de la tête d'Henri IV.                                   

   Ci-après le lien pour écouter la rediffusion de l'intégralité de l'émission : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/C-est-arrive-demain/Sons/C-est-arrive-demain-27-01-2013-1393929/

Partager cet article
Repost0

commentaires