Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 13:34

Une  adresse  à suivre assurément  et  qui rend  beaucoup de services à la cause  royale  ne serait-ce  qu'en relayant  , entre autres , et  spécifiquement en ce moment , les efforts de tous.

Source.http://www.associationlouisxvi.org/menu.php
 

[Accueil du site]

[Présentation de l'association]

[Bureau de l'association]

[Nos antennes en France et à l'étranger]

[Biographie de Louis XVI]

[Le saviez-vous?]

[Actualités]

[Nos activités]

[Offices religieux]

[Publications de l'association]

[Bibliographies]

[Adhésion]

  En  cherchant dans la colonne de gauche  la sous–rubrique « Offices religieux »  puis, à l’intérieur de celle-ci : «messe Louis XVI » vous pourrez retrouver aussi les  coordonnées des deux messes  que nous faisons  célébrer à Limoges

Source spécifique pour les messes pour le roi : http://www.associationlouisxvi.org/menu.php?page=messes3  
Partager cet article
Repost0

commentaires