Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 21:44
    le Site Motu proprio vient d'annoncer  les cérémonies limousines  du 21 et  du 25 janvier 2009  d'hommage au roi Louis XVI  ( Voir l'article de ce  blog intitulé  " Agenda des mouvements amis et alliés") . Nous lui exprimons  notre  reconnaissance  ainsi qu'à l'intermédiaire  qui a  bien voulu poster l'article.
   Petit à petit, tissons notre toile.

Site :
http://motuproprio.fr/viewtopic.php?p=1269#1269

Partager cet article
Repost0

commentaires