Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 14:13

COMMENT ACCEDER AUX COMMENTAIRES DEPOSES SUR LES ARTICLES DU BLOG ?

Question : Impossible d'arriver aux commentaires en cliquant : on arrive sur une page qui demande un identifiant et un mot de passe

En réponse  à votre judicieuse  question reproduite  ci-dessus , chère K, la  marche à suivre  est  la suivante :

- vous allez d'abord  sur  l'article  qui a fait l'objet d'un commentaire en vous servant pour  cela  de la table des articles du blog en bas de la colonne de  droite de  la page d'accueil.

-et  après  vous allez en bas  de cet  article et c'est à ce moment  que  vous pourrez prendre connaissance des commentaires déposés... et  éventuellement  y laisser le  vôtre ... inter-activité oblige !  
LE MAITRE DU BLOG
Partager cet article
Repost0

commentaires