Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 20:41

   Le petit conservateur palaisien, blog légitimiste de haute tenue :

                                    http://koltchak91120.wordpress.com/
  reprend, cette année encore, et avec une  forte expertise,  la mise en ligne des jours , lieux et heures où seront  célébréees des messes pour le roi Martyr Louis XVI.


   D'autres sites agiront  sans doute d'une façon comparable, mais si la Charte de Fontevrault vous recommande plus spécialement le lien ci-dessus, c'est parce que le Petit Conservateur donnera la liste des messes, cérémonies  et autres agapes sans en exclure aucune - le passé plaide pour l'avenir- à raison , par exemple, des opinions royalistes spécifiques  des organisateurs.


   Pour aider le petit conservateur palaisien dans sa noble et pieuse tâche, il vous suffira de lui envoyer les  coordonnnées  des messes, repas, réunions ...à l'adresse  ci-dessous:

koltchak91120@gmail.com

 

** ** **

* *

 *

   La Charte de Fontevrault ne manquera pas  de  vous  communiquer le lien "Petit Conservateur Palaisien" donnant la liste des cérémonies  commémoratives et militantes 2013 dés  qu'elle l'aura en sa possession.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires