Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 20:30

             A l' occasion du 220e anniversaire de la mort du Roi Louis XVI,

    l' Institut Duc d' Anjou organise une journée du souvenir du Roi Louis XVI

                               en présence de Monseigneur le Duc d' Anjou.

 

2013-01-19_journee-du-souvenir_illustration.jpg

 

 

                        MESSE D' ACTION DE GRACE   (NDLRB. ?!?!)

 

        15 h 30 en la cathédrale Saint- Louis célébrée par S. Exc Mgr Philippe Breton, éveque émérite d' Aire et Dax.

 

 

                                             CONCERT

 

                    20 h 30 en l' église Notre- Dame de Versailles

               RENIEMENT DE SAINT- PIERRE de Marc Antpoine Charpentier

                                MESSE DE REQUIEM de Jean Gilles 

               Sous la direction de Romain Champion par l' ensemble       instrumental " l' Académie Sainte Cécile"

                            et l' ensemble vocal " l' Offrande Lyrique ".

 

 

 

Inscriptions avant le 12 Janvier 2013.

Pour tous renseignements, contacter le site de l' Institut Duc d' Anjou

www.institutducdanjou.fr

 

Origine :

http://louisxx.over-blog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires