Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 11:19

MEMORIAL DE FRANCE A SAINT-DENYS
vous prient de vous unir par votre présence à la Messe


Requiem de Louis Chein (1637-1694) chantée par la maîtrise de Saint Germain l'Auxerrois,
qui sera célébrée le mardi 16 Octobre 2012 à Midi très précise
en la BASILIQUE ROYALE DE SAINT-DENYS

à la mémoire de Marie-Antoinette REINE DE FRANCE ET DE NAVARRE

Métro : Basilique St Denis

MEMORIAL DE FRANCE A SAINT DENYS
18, rue Cler – 75007 Paris

****

Messe de requiem pour Marie-Antoinette, Reine de France :

Le mardi 16 octobre 2012 à 18 h 30

Eglise Saint Nicolas du Chardonnet Paris 5

Métro : Maubert-Mutualité

Partager cet article
Repost0

commentaires