Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 15:32

LIVRES NEUFS
« Sainte Jeanne d'Arc, la Voie de l'Espérance »
 François-Marie Algoud mêle dans le même encrier l'admiration qu'il porte à Maurras et une vénération pour la Sainte de la Patrie. L'auteur a donc tenu à parachever son œuvre littéraire par un vibrant hommage à l'Héroïne. Tout y respire la Chrétienté. Afin de permettre une large diffusion de ses deux derniers ouvrages, l'auteur vous propose deux offres exceptionnelles :


  Soit « Sainte Jeanne d'Arc, la Voie de l'Espérance » en cadeau (pour un achat de 30 euros des livres de  M. Algoud)
   Soit le gros tome 3 de plus de 400 pages
« Actualité et Présence de Charles Maurras » en cadeau (pour un achat de 70 euros des livres de M. Algoud)


Demandez le document des conditions d'attribution de ces cadeaux auprès de DPF

Téléphone: 05 49 51 83 04

 Fax : 05 49 51 63 50

Courriel contact@chire.fr

 

Origine de l'article support :

http://lescoeursdechouans.free.fr/la_chouette_du_forez%2024.htm

 

Partager cet article
Repost0

commentaires