Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
L'image ci-dessous provient de la livraison N° de 32 de SOS Tout Petits Actualités en date de février 2012 (page 1). http://www.sos-tout-petits.org/index.html
Dresser un tableau synthétique, par domaine d'actions du gouvernement royal des atteintes portées à notre Patrie par les suppots des droits de l'homme sans Dieu ; tel est l'objectif de cette page .
1-Pôle de la majesté Française
Le roi de France est empereur en son royaume avait coutûme de dire nos Pères. Or le dévellopement continu des abandons de souveraineté auxquels le république française n'a jamais eu l'intention de resister, ne serait ce qu'un peu, à cette diminution de l'indépendance française et par suite de la majesté royale qui en est le support et par conséquent aussi le garant.
Le royaume de France devra donc quitter cet entrelacs de liens dont l'amas ne peut le conduire qu'à une axphyxie tout autant progressive qu'inéluctable, entre autres par le biais de l'Union européenne.
Le Chancelier de France, garde des Sceaux tiendra la main à l'exécution tant, dans l'ordre interne que dans l'ordre international , de ces volontés royales.
2-Pôle de la Maison du roi
Faire régner la paix à l'intérieur du pays en prohibant la référence unilatérale aux droits de l'homme en oubliant systématiquement que le premier des droits des Français est celui de servir leur Prince ...D'où découleront nécéssairement l'existence de devoirs qu'ils ont à accomplir.
- Au nombre de ces devoirs , celui de se former à l'histoire de la grandeur passée de la France afin de pouvoir contribuer efficacement à sa grandeur future . Pour ce faire, l'enseignement - et non l'éducation- devra être remis sur ses pieds. Tous Les Français devront savoir lire, écrire et compter au sortir de l'école primaire. Il devra aussi être mis fin à l'occultation systématique au collège des dates , cadres chronologiques et périodes entières dans les enseignements historiques. Clovis, Saint Louis ou François I er , mais aussi Henri IV, Louis XIV devront ainsi revenir dans des programmes scolaires qu'ils n 'auraient jamais du quitter.
3-Pôle des relations inter-étatiques
Une France forte sûre de son destin sera d'autant plus respectée que la politique qu'elle mettra en oeuvre sera assurée de ne pas changer à intervalles plus ou moins réguliers en fonction des aléas electoraux .
4-Pôle de la reconnaissance royale
L'argent ne faisant pas tout, il est necessaire de présenter aux sujets du roi des recompenses honorifiques à atteindre. Et pour leur permettre d'inscrire eces récompenses dans la duré, il sera reconstituée une noblesse héréditaire qui permettra à chaque génération d'ajouter des titres à la reconnaissance du roi.
De même la capacité héraldique sera reconnue à toutes les personnes physiques ou
morales de nationalité française résidant sur les terres du roi.
Pôle du Contrôle des Finances
il n'est pas déshonorant d'être pauvre dans le royaume de France pas plus d'ailleurs que d'être riche . Pour autant un des buts principaux du roi de France est d'enrichir son royaume dans l'exacte mesure où l'enrichissement de ses sujets aura pour conséquence nécessaire son propre enrichisement.
Une de ses premières mesures sera la suppression du financement public des partis politiques, instrument institutionnalisé de division des Français. l'argent ainsi économisé sera partagé en deux parts égales:
- une destinée à financer la fonction royale
- l'autre utilisée pour financer le déficit légué par la république
Pôle de la défense du pré carré
- Au plan interne, un secrétaire d'Etat à la cohésion française,veillera au
rétablissement de cette cohésion à laquelle la république issue de la révolution dite Française s'est le plus attaquée.
- Refus, cas unique en Europe, de doter la France d'armoiries nationales.
- Remplacement systématique par des logos couteux et coupés du réel d'armoiries
gratuites et immémoriales exprimant souvent deux des racines de la France (Dieu et le roi).
- Promotion d'un régime alimentaire propre à une catégorie de résidents en France.
- Etablissement d'horaires spécifiques à une catégorie de résidents en France pour accéder à des équipements sportifs ou de détente.
Le gouvernement du roi reviendra sur toutes ses aberrations car il n'y a qu'une seule catégorie de sujets du roi
- Au plan international, un secrétaire d'Etat à la guerre assurera la
sécurité de nos frontièresqu'elle soient terrestres, maritimes ou aériennes,
Pôle de la production Française
- Promotion des syndicats, vecteurs institutionnels de la lutte des classes en lieu et place de l'organisation corporative qui place l'entente entre les différents acteurs de la production comme but et vecteur d'un dévellopement économique harmonieux de la France.
Pôle de la santé française
Les sujets du roifr France sont des êtres humains , cela va sans dire , penserez- vous
peut -être? mais alors pourquoi le remboursement de l'IVG ( interruption de vie génante) par les pouvoirs publics? Pourquoi cet effarant record de
consommation de drogues en tout genre ? Pourquoi ces taux de suicide quasiment sans équivalent dans des situations
comparables.
Le roi , considérant que ces sujets sont des fils de Dieu, veillera à la santé de leur corps, temple de l'Esprit saint ?
Pôle de la représentation dans les Conseils des sujets du roi
La qualité de sujet du roi de France - qui s'acquiert exclusivement par la filiation- donne seule le droit de participer aux elections contrairement aux textes contemporains qui ont disjoint le lien naturel entre nationalité et droit du suffrage. Des lettres de naturalité du roi peuvent faire exception à cette régle .
L'ignorance pratique des exigences de la règle de subsidiarité a conduit à mutiplier les niveaux d'administration territoriale sans réelle attribution de compétences à un niveau donné. Trois niveaux seraient suffisants :Terroirs, Provinces, Etat central royal.
La représentation provinciale auprés du roi doit faire sa part , paritaire - alors qu'elle est inexistante jusque là- à des membres délégués par les corps de mêtiers.